Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 12:03
Octobre 2015

Comme tous les mois, je vous mets ma playlist du mois.

Octobre 2015

Ce mois-ci c'est un peu léger, pour cause, je suis partie en vacances et le reste du mois j'ai eu pas mal de travail. Tout d'abord, commençons par quelques films.

De plus, nous sommes à Halloween et j'ai donc profité pour regarder quelques films "d'horreur", où étant avec le thème. Pourtant, je n'ai pas eu le temps de tous les regarder.

Octobre 2015
Octobre 2015

Avec la sortie du second film on m'a parlé du film et je me suis dit pourquoi pas.

Au début, j'ai trouvé l'histoire un peu cliché, ensuite avec les vidéos et le coup des meurtres un peu d'originalité sympathique à exploiter. Puis la fin ... Comment dire, c'était sûr que ça allait finir de la sorte.

Dans l'ensemble j'ai aimé le film, j'ai même passé un très bon moment, le truc des vidéos très sympathiques, mais c'est tout. Je m'explique, les moments flippant sont la nuit, donc d'un côté c'est logique, mais franchement, par pitié donner nous un film qui fait flipper même en pleine journée. Comme je l'ai dit, la fin est tellement prévisible, que le héros de l'histoire aurait pu le découvrir très rapidement, ce qui le fait passer pour un idiot. Pour finir, point négatif, mais limite j'étais en train de rire devant le film en le voyant. Donc le méchant de l'histoire, certes à la fin on le voit mieux, mais durant le film quand on le voyait rapidement, je me disais tout simplement, " Merde, il y a un membre du groupe de kiss qui c'est perdu dans le film", (Pour ceux qui ne voient pas de qui je parle, faites une recherche google, vous comprendrez).

Un écrivain, emménage dans une maison où il y a eu quatre pendaisons. Cet homme écrit sur des meurtres non élucidés et cette fois-ci c'est pareil. Dès la première nuit, dans le grenier, il trouve une boite où se trouve un projeteur et des bobines de films. Il décide de visionner l'une d'entre elle et c'est celle des quatre pendus. Les jours passent, ils regardent d'autres vidéos, sur toutes une famille est massacrée et l'un des enfants et porter disparus. Plus il s'approche de la vérité, plus des phénomènes étranges se produisent. A voir de préférence la nuit, sans prise de têtes, après, mériter-t-li une suite ? Non, mais je la verrais en temps voulu.

Octobre 2015
Octobre 2015

Autre type de film que j'adore, mais qui me fait rarement peur, comme ce fut le cas pour celui-là. Les films de possession, je ne pourrais vous dire si j'y crois ou non. Après, par rapport à celui-là, je l'ai trouvé intéressant, même si je trouve que ça se passe beaucoup trop vite.

Une jeune femme va à Rome pour y voir sa mère interné depuis un moment et y faire un documentaire à son sujet. Sa mère durant son exorcisme a tué trois personnes de l'église. D'après ces derniers, elle est atteinte d'une maladie. Après une bref visite, la jeune femme rejoint deux jeunes prêtres qu'elle a rencontrés durant un cours à l'école de l'exorcisme au Vatican. Tout d'abord, il décide de lui faire assister à un vrai exorcisme, avant d'aller voir sa mère. Après un examen, ils en concluent qu'elle est bien possédée et décide de l'exorciser, mais ça rate. Par la suite, les deux prêtes, la jeune femme et son cameraman, deviennent étranges, voir même inquiétant.

L'histoire n'est pas si différente des autres, mais on voit que pour une fois ça n'est pas une seule personne de posséder, mais plusieurs. Quand on s'intéresse un peu plus près à ce genre de choses, on peut se demander si c'est possible et il est facile de croire que ça peut nous arriver. Je pense que le côté flippant de ce film réside dans notre imaginaire, si on y croit alors il y a vraiment de quoi se faire dessus, mais si on est sceptique, on en rigole.

Une innovation à la fin par contre, qui nous laisse le loisir de choisir la fin. A vos imagination les enfants, décidez quel genre de fins vous préférez.

Octobre 2015
Octobre 2015

Bon par où commencer. Plus de points négatifs que positifs, mais un bon divertissement. J'ai trouvé ça sympa le coup que le gamin est perdu dans un monde parallèle et que les esprits veulent prendre son corps. Sinon je n'ai jamais vu des "fantômes" aussi vrai que nature. J'aime bien le maquillage du démon, même si ça reste encore trop proche de l'humain à mon goût. La fin est juste tellement prévisible, que je l'ai vu à 1 kilomètre.

Franchement, la bande annonce m'a fait plus peur que le film, oui j'ai sursauté, mais ça c'est le "bou" qui me fait ça et même quand je m'y attends.

Une famille emménage dans une maison, mais très vite, l'un des trois enfants tombent dans un genre de coma, mais les médecins ne savent pas ce qu'il a. Trois mois passe, des apparitions étranges dans la demeure apparaissent. Peu de temps après, ils déménagent, mais les phénomènes continuent. C'est alors que la famille fait appel à une femme pour se débarrasser des esprits qui hantent leur vie.

Je vais regarder la suite, mais je sens que ça va être drôle ...

Octobre 2015
Octobre 2015

Commençons par le fait que j'adore Scary Movie en ayant une préférence pour le deuxième. Donc je m'attendais à ce genre d'humour et j'admets que certain passage m'ont bien fait rire. Pourtant, le premier m'a un peu déçus, car je ne retrouve pas le côté farfelu des SM.

Par contre, le deuxième suit la trame du premier et nettement meilleur pour moi. Bien que certains films qui y sont représentés me soit inconnu, j'ai bien ri.

Je ne vais pas vous faire la synopsie, il suffit de lire les films que j'ai fais au-dessus et vous avez un petit aperçu.

C'était drôle, mais pas autant que les Scary movie.

Désolé je n'ai pas trouvé une bande annonce en français, mais on comprend l'essentiel.

Octobre 2015
Octobre 2015

Maintenant un peu de Légèreté, car nous allons parler d'un film d'animation. Comme pour sinister, le second film vient de sortir au cinéma. La bande-annonce m'a donné envie, donc j'ai regardé le premier. J'adore les monstres, je les trouve plus sympa que les héros ordinaires.

Le grand Dracula a fait construire un château pour que sa fille n'ait jamais à faire aux humains, mais pour qu'il y ait un peu de vie, tous les ans les monstres du monde entier, sont invités pour l'anniversaire de la fille du vampire et passer des vacances dans un hôtel de luxe pour monstres. Pour son 118 ème anniversaire (18 ans pour les humains), la demoiselle demande à aller dans le village, pour y voir des humains, mais ça ne se passe pas comme prévus et pense que ces derniers ont tenté de la tuer, alors que c'est son père qui a manigancé tout ce plan. Tout ce passe à merveille pour le compte, mais un imprévus passe la porte, un humain qui apparemment a réussi à passer la forêt hantée et le cimetière sans aucun problème. Dracula doit tout faire pour pas que les autres ne le remarque, mais ça ne sera pas chose facile.

Drôle et pour une fois les monstres sont les gentils de l'histoire, ce qui est trop mignon. Bien sûr comme tous les films actuelles de comédies, il y a un passage assez déprimant, puis il y a une romance, bref comme d'hab, mais bon le reste rattrape ça.

Un moment divertissant pour toute la famille. A voir la suite ...

Octobre 2015
Octobre 2015

Voici une série bien connu, même ceux qui ne la regardent pas, la connaisse. C'est vrai que je la suis depuis un moment, j'adore les zombies. Le mois dernier je parlais de Z nation que je trouve nettement meilleurs, mais cette sixième saison semble d'une excellente qualité.

Si nous n'avez pas été au moins jusqu'à la fin de la saison 5 et que vous n'avez pas envie d'être spoile, ne lisez pas la suite.

Nos protagoniste ont trouvé refuge à Alexandria, vue les derniers évènements tout le monde est un peu sur les nerfs, mais déjà un problème se pose, non loin de là, une horde de zombies est coincés par une construction humaine, mais voilà la nature commence à s'en mêler et il ne faudra pas longtemps avant que tout ça tombe et laisse passer les zombies.

Au moment où j'écris ça, je n'ai vu que deux épisodes et ce que je pense, voilà un peu d'action, on ne va pas se mentir. TWD c'est 40 minutes de blabla et 5 minutes d'action par épisodes. Alors, je suis d'accord on a encore de la parlote durant les épisodes, mais pour une fois l'action prend le dessus sur les discours interminables. On verra la suite de la saison avant de pouvoir vraiment juger, car c'est facile de commencer comme ça, puis, après s'étouffer.

Fin du dossier Halloween

Octobre 2015
Octobre 2015

Je connaissais le livre avant que la série vois le jour. Cependant, je ne l'ai pas lu, faute de temps et d'argent, comme toujours. Pourtant, une fois la série débuter, j'ai voulu lire le livre surtout que je l'ai eu en promo. Pour le moment, n'ayant que le premier tome je l'ai lu tout en essayant de me rappeler la série, me demandant si parfois ça s'est passé comme ça.

Ce premier livre mets beaucoup en place l'intrigue et les personnages. Chaque chapitre est vu d'un point de vue de l'un des personnages. Certes, connaissant l'histoire c'est simple de suivre, mais je trouve qu'il est bien expliqué et très bien écrit qui me donne envie de lire la suite. Une chose cependant, tous ceux qui ont li les bouquins me disent que c'est bien plus hard que la série, bien plus gore, mais pour le moment je n'ai pas eu cette impression. A moins, que ça ne soit sur la suite, mais ce n'est pas grave, je me suis sentie encore plus proche des personnages.

Si vous voulez en savoir plus sur l'univers, les personnages, n'hésitez pas à le lire, ça vous le détour.

Octobre 2015

Je joue à World of Warcraft depuis des années et je me suis dit pourquoi pas faire des images de jeux, des lieux qui me plaisent ...

Pour commencer quelques images de Teldrassil.

Octobre 2015
Octobre 2015

Pour finir, j'aimerais vous faire participer, au niveau littéraire. Je vais mettre 3 livres et dites-moi dans les commentaires ce que vous voulez que je lise pour vous le présenter.

Livres

- Stephen King - Cujo

- Emily Brontë - Les hauts de Hurle-vent

- Reki Kawahara - Sword Art Online 1 - Aincrad

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories