Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 00:15
Novembre 2015

La fin d'année approche, le vent d’automne s'éloigne pour nous laisser avec le froid mordant de l'hiver. En ce mois assez triste je dois dire, car en début de mois nous avons été bouleversés par une tragédie, mais nous sommes toujours ici. C'est pourquoi il nous faut nous changer les idées et que je vous propose ce que j'ai aimé.

Sans plus tarder voici la playlist.

Novembre 2015
Novembre 2015

Un animé sympathique où les femmes sont les héroïnes de ce monde. Des guerrières qui veulent libérer le pays des brigands. La plupart entreprennes une longue marche dans le pays, comme notre protagoniste de départ, Kan'u qui fait la rencontre de Lin Lin et qui deviendra sa petit soeur de coeur.

Il y a des allusions Yuri, mais ça reste très mignon et touchant. C'est une histoire d'amitié avant tout et la nudité présente dans l'animé, se fait tout de même rare. Les tenues mettent en avant les personnages et les lieux ressemble à un japon et une chine lointaine avec village, vallée et montagnes.

C'est également un jeu de combat.

N'ayant pas trouvé de trailer, je vous mets l'opening

Novembre 2015
Novembre 2015

Si vous étiez une source illimité de nourriture pour vampire. Notre héroïne est envoyé dans un étrange endroit, où vive six frères, tous vampires. Ne sachant ce qui lui attend, elle y va, mais une fois sur place elle apprend la vérité.

Obligé de rester là, elle devient la nourriture des frères, à part servir de nourriture les garçons n'ont aucune affection en vers elle, mais au contraire montre une certaine perversion.

Je l'ai découvert par hasard, mais j'ai bien aimé le concept, ce n'est pas l'amour qui prime, mais vraiment le côté pervers de la chose, même si ça reste plutôt soft à mon goût.

Sinon j'adore le design.

Il y a un jeu de disponible.

Novembre 2015
Novembre 2015

J'aime bien les films catastrophe, donc vu qu'il a fait du bruit, j'ai décidé de le voir. Les personnages principaux sont sympathiques, même si le côté du couple séparé est assez cliché, vu qu'à la fin il se remette ensemble, mais bon faut pas être intelligent pour le comprendre.

Pour la partie des tremblements de terre, est assez sympa, les effets spéciaux sont bien faits, je pense qu'en 3D et au cinéma ça devait rendre. Là également, j'ai ressenti pas mal d'émotion.

Pour finir je dirais que le film était bien, mais ça reste encore un film catastrophe comme un autre, avec un peu plus de moyen.

Novembre 2015
Novembre 2015

Je voulais le voir au cinéma, mais bon on ne me change pas, pas le temps, pas d'argent ...

Maintenant que je l'ai vu, je ne regrette rien. Je l'ai trouvé bon, mais pas excellent. J'ai beaucoup aimé le casting d'un point de vue masculine, l'histoire est bonne, mais ça ne reste pas non plus le film de l'année.

Après ça n'est pas non plus ma génération sur les jeux mit en avant, même si je dois avouer que j'ai joué à certains. J'ai très peu connu les salles d'arcades, mais j'en garde un bon souvenir. Après, le thème est drôle et surtout il fallait osé que ce soit des extraterrestres qui attaquent avec les jeux de notre monde. Ensuite, bien sûr, même si j'aime bien les acteurs, ça reste presque absurdes. Ils se montrent badasse, je ne dis pas quand il joue ok, mais quand il faut être physique ça le fait pas ^^A voir, oui, après, de là à le mettre sur un pied d'estale, non.

Novembre 2015
Novembre 2015

Dernier chapitre d'insidious, les deux premiers étaient sympathiques donc je me suis dit pourquoi pas pour le dernier. De plus, d'après la bande-annonce je m'attendais au plus flippant des trois et pour moi ça été tout l'inverse. C'est sympa de voir comment l'équipe des trois ces formés, mais sinon le reste.

L'endroit où vivent les personnages principaux me fait trop pensé à Shining, c'est déprimant, ou la chambre 1408, mais en moins bien.

Je n'en parlerais pas plus, car on ne peut pas dire que ça m'a particulièrement touché, hormis la scène de fin où j'ai lâché une petite larme, mais je n'y peux rien ce genre de scène me fait chialer. Pas indispensable à voir tout simplement.

Novembre 2015
Novembre 2015

Je n'ai jamais été passionné par les livres traitant de l'histoire en général. Pourtant, ma mère m'a donné envie de le lire. Pourquoi ? C'est très simple. Ma période préférer c'est la seconde guerre mondiale en particulier les camps. Ensuite, j'adore la médecine en général. Ceux qui ont subi des expériences malsaine dans les différents camps est horrible, mais pourtant, on en parle jamais et c'est pourquoi je voulais le lire.

Je ne parlerais pas davantage du contenu du bouquin, car certaine personne peuvent être touchés par ça. Si cela vous intéresse lisez-le, après certaines choses sont fausses, car nous en savons un peu plus maintenant.

Si ça vous donne envie, sachez qu'il faut quand même avoir un minimum le coeur accroché, car quand on sait que c'est réel, ça rend les choses plus compliquées.

Novembre 2015
Novembre 2015

Je crois bien que je vous parle pour la première fois du jeu d'amour sucré. Pourtant, célèbre maintenant, je l'ai connu alors qu'il n'y avait que 3 épisodes de disponible et maintenant nous en avons 28.

Ceux qui veulent commencer le jeu, il faut savoir que vous incarnez sucrette, après à votre choix de choisir un nom pour votre avatar et ainsi que son style. Vous êtes une nouvelle élève dans le lycée de Sweet Amoris. Vous allez-vous faire des amis, des ennemis et surtout pouvoir créer une histoire d'amour avec les garçons du lycée. Au départ, peu ils deviennent un peu plus nombreux au fur et à mesures des épisodes.

SPOILE

Maintenant pour en venir au dernier épisode disponible, je le trouve génial. Enfin !! c'est le mot que tous les joueurs ont dû avoir. Offrant, à nous fan de love story un baisé du garçon aimé, une vidéo des différentes illustrations, mais je trouve que c'est aussi le comportement des garçons qui est touchant, de leurs mots avant l'instant final, qui fait que notre coeur bondi.

Novembre 2015

Continuons sur notre voyage world of warcraft avec ce mois-ci l'île-brume azur.

Novembre 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories