Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 21:20
décembre 2015

Le froid a fait son entré, mais la neige n'est pas encore tombée.

En cette fin d'année, nous pouvons célébrer un nouveau départ,

Nous allons dire nos bonnes résolutions pour les oublier un mois plus tard.

Comme d'hab ...

Quoi qu'il en soit, voici la playlist du mois de décembre.

décembre 2015

J'ai vu la bande-annonce par hasard et ça m'a donné envie de le voir. Je trouvais le thème déjà bien visité, mais cette fois-ci la proie devient le chasseur.

Après la perte de ses parents, la fillette est recueillie par un homme qui va l'entraîner pour devenir un assassin. Pour sa première mission en solo, la demoiselle doit exterminé 4 jeunes hommes qui sont eux-mêmes des tueurs. Ils savent qu'ils tuent des jeunes femmes en forêt tout en faisant passer cela en jeu.

Au début, faisant semblant d'être une jeune femme innocente, la demoiselle les pends un par un pour les tués.

décembre 2015

Dans la lignée des films d'horreurs cette fois-ci j'ai vu le deuxième film de la dame en noir. J'avais bien aimé le premier et le deuxième est sympathique, mais bien moins bon.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je l'ai bien aimé, le thème est toujours aussi sympa, mais ça reste tout de même moyen pour ce que cela aurait pu donner.

Seul point que j'ai apprécié, c'est le nombre de morts qui sont peu excessif.

décembre 2015

Encore une fois, c'est un film qu'on m'a conseillé, même si c'est plutôt le livre. Quoi qu'il en soit, c'est plus rapide de trouver le film que le livre et de le lire. Pour le moment je me suis contenté du film.

J'aime bien ce genre de contexte, puis, l'histoire avait l'air intéressante. Tel une minette, oui j'ai chialé une bonne partie du film et j'aime bien cette actrice. Même s'il y a pas mal de choses dans la scénario qui pourrait être évité et je pense que certaines choses sont vraiment là pour les fans de romantisme, c'est plutôt intéressant. Avoir le point de vue, d'une adolescente qui doit choisir entre la vie et la mort, en sachant qu'elle est orpheline.

Je pense que le livre doit être génial, mais l'aspect visuel compte au cinéma bien avant l'histoire en elle-même, à voir ce que ça donne avec seulement des mots.

décembre 2015

Je n'arrêtais pas d'en entendre parler et donc j'ai pris ma décision de regarder le premier épisode, pour finir j'ai regardé les deux saisons.

Je précise qu'il existe une version censurée et que c'est celle-là que j'ai regardé, pas que ça me dérange, mais c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher une version non-censurée.

L'histoire se met très vite en place et nous mets dans l'ambiance. Voilà déjà bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça, car pour moi c'est un chef-d'oeuvre bien qu'il soit loin d'être achevé. Il reste encore pas mal de zones d'ombres.

Dans la première saison nous suivons avant tout notre protagoniste de départ, humain au départ, devenant à moitié goule malgré lui. Il doit apprendre à vivre avec ça et c'est à la fin de la saison 1 que le personnage prend un tournant important. Dans la seconde saison nous le suivons toujours, mais nous voyons parfois plus les autres personnages que lui. Ce qui ne m'a pas dérangé, car ils sont intéressants.

J'ai pu voir que dans pas mal de commentaires la saison 1 à rencontré un plus grand succès que la seconde. Pour ma part, j'ai aimé les deux, mais pour moi la seconde saison est bien plus noir, plus profonde dans les réflexions et largement plus adulte que le début.

Pour finir, il y aurait une rumeur comme quoi une saison 3 serait en projet et qu'elle sera disponible en janvier 2016, mais rien n'est officiel ou du moins je ne l'ai pas vu, donc j'en parle, mais ne crions pas victoire tout de suite;

Pour conclure, bordel de merde, je vous le recommande de toute urgence. Si nous n'aimez pas trop le sang et la violence, regardez la version censurée, mais c'est un petit bijou qu'on a là.

Ce mois-ci allons au Dun Morogh la région de départ des nains et gnomes. Un décor enneigé, rien que pour vos yeux.

décembre 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories