Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 22:13
Mars 2016

Nous avons débuté le mois avec un peu de neige et ça fait du bien.

Débutons comme à notre habitude, par la playlist du mois.

Mars 2016
Mars 2016

Voilà une anime que je voulais voir depuis un moment, mais j'ai toujours reculé. C'est avant tout à cause des fans du Yaoi, comparé souvent à N°6 que j'adore. Je dois dire, que durant les 13 épisodes, il y a des moments où j'étais derrière mon écran à prier qu'ils s'embrassent, même en sachant que ça n'arriverait pas. Ce n'est pas la meilleure anime que j'ai pu voir, mais j'ai vraiment apprécié. Les personnages sont attachants et même les relations qu'ils peuvent avoir, mais après je trouve que l'anime n'exploite qu'une petite partie de l'histoire. Sans avoir lu le manga je peux en déduire que contexte est bien plus complexe.

A ce que j'ai compris il y aurait une saison 2 donc à voir.

Mars 2016
Mars 2016

Comme vous le savez surement déjà, j'adore les films de zombies et tout ce qui va avec. Quand j'ai entendu parler de ce film, j'étais surprise de voir le casting, mais la bande-annonce m'avait convainque. Pour une fois, nous voyons le après. Quand je regarde la plupart des films, séries ... de zombies, c'est soit la propagions du virus, soit des hordes de zombies avec les survivants au milieu, nous ne voyons jamais où le virus est toujours présent, mais qu'il y ait un minimum d'ordre. Le gouvernement à mit en place des procédures et tout se passe plus ou moins bien, il y a peu de débordement.

Ensuite dans ce film, il ne faut pas s'attendre à de l'action, car nous nous concentrons exclusivement sur une famille, dont la fille est contaminée et se transforme peu à peu en mort-vivant. Nous voyons vraiment la relation père fille, qui est vraiment touchant. On peut dire, ce film m'a vraiment touché et j'ai adoré, puis j'étais vraiment surprise que vu l'acteur choisi il n'essaie pas de mettre un peu d'action à la mode bourrin.

En gros un grand bol d'air frais dans la zombie mania.

Mars 2016
Mars 2016

Une fois encore je suis tombé sur la bande-annonce et je me suis dit pourquoi pas. Ce n'est pas pour l'actrice de Twilight, mais pour l'idée. Après, le reproche que je pourrais faire, c'est les passages les plus marrant sont déjà dans la bande-annonce, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

Ce n'est pas le film de l'année, mais c'est tout de même plaisant.

Mars 2016
Mars 2016

Il est rare pour moi d'aller au cinéma, mais je voulais vraiment voir ce film, puis il était encore à l'affiche. Comment dire ? En général quand je suis au cinéma je m'ennuie vite, mais là ce n'était pas le cas. J'étais presque déçu quand le film était fini. J'adore l'humour, le fait que le "super-héros" n'hésite pas à tuer. Il est sanglant, humoristique en gros tout ce que j'aime.

Une histoire de héros qui vaut le détour, si je pouvais me le permettre j'irais le voir une seconde fois.

Mars 2016
Mars 2016

Je voulais lire le livre avant tout, mais hier je m'ennuyais donc j'ai décidé de regarder le film. Pour faire ce métier, certains passages mon totalement parlé et j'ai bien rigolé.

Ensuite, pour ce qui est de l'histoire de romance, elle m'a fait bien chié. Certes, ne voir que de la caisse ça doit être long, mais j'aurais préféré. On a l'impression que le réalisateur a voulu faire faire un conte de fée, mais ça sonne faux. Puis, tout se passe trop vite, ils se voient une fois, il tombe amoureux, ensuite ils se voient une seconde fois, il frappe un mec qui tente de la violé, elle est en colère, il essaie de s'expliquer, elle part, mais en fait revient et l'embrasse, tout ça pour finir par coucher ensemble ???? WTF, elle voulait juste se faire sauté, je ne vois que ça.

Donc je dirais que le film est bien, si on enlève cette pseudo romance, qui prend beaucoup trop de place dans le film à mon sens.

Mars 2016
Mars 2016

'ai pris le premier qui me venait et pour être honnête ce n'est pas mon préféré. Je voulais connaître la fin et c'est ça qui m'a fait tenir. Stephen King est un écrivain de génie, car le thème ne me plaisait guère et au départ je n'étais pas du tout emballé, pourtant il arrive à me faire rester jusqu'à la fin du bouquin. Cette fois-ci pas de gros monstre, mais on se concentre exclusivement sur la psychologie des personnages, le pourquoi ils restent debout, pour ne pas mourir, malgré la douleur, la fatigue. Juste incroyable, pour un livre qui m'a pas convainque au départ.

Mars 2016

Pour finir voyons la vidéo crack sur " A TERRE !! " et le gif animé de WOW sur la clairière de Tirisfal.

Mars 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Miku-chan 03/04/2016 16:19

plus je lis tes articles et plus je me dis que tu dois y passer un temps fou ! Ton travail est exceptionnel ^w^

lallyanna 03/04/2016 20:48

Je te remercie Miku-chan, heureusement que j'aime ça, je ne vois pas le temps passé, mais encore merci. ^^

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories