Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 20:59
Avril 2016

Un doux parfum de fleur dans l'air,

Le soleil qui rayonne dans les champs,

Une belle harmonie qui brille à mes yeux claires,

Tout qui annonce le printemps.

Nous voilà dans les beaux jours et tout de suite commençons par la playlist du mois.

Avril 2016

Entre le mois de mars et avril, nous avons eu pas mal de séries et animes qui se sont terminés ou qui recommence.

Tout d'abord, ceux qui se sont terminés.

Avril 2016

Certains on eux la chance de voir le film au grand-rex ce qui ne fut pas mon cas.

J'ai attendu que les épisodes sortent pour en fin de compte voir le film. Bien évidemment, ce n'est pas la fin de la série, mais ça annonce bien la suite. On peut dire que pour le moment, ça reste une saison plutôt calme, qui place les événements futurs.

Avril 2016
Avril 2016

Ce fut également la fin de la saison pour TWD avec des questions en suspens. J'ai bien aimé cette saison, le retour de Morgan, juste génial, Jésus, même si nous l'avons pratiquement pas vu semblait très intéressant.

La partie avec les W était bien à mon goût et ça fait plein de mort XD

Ensuite, on peut voir encore des personnages qui font de la merde et OMG c'est quoi cette Carole ? Vite tuée-là, elle me soûle.

Bref, à voir en octobre ce que donnera la prochaine saison. Je sens déjà que ça ne sera plus les zombies la menace, mais les survivants. Surtout avec l'apparition des "Sauveurs", j'en ai encore des frissons.

Avril 2016
Avril 2016

Maintenant parlons d'anime.

Il semblerait que ce soit la fin de DRRR, je ne sais pas si le manga est terminé, mais de toute façon je crois que la trame n'est pas totalement suivie. C'est un animé que j'attendais toujours avec impatience, car je l'adorais, c'est le bordel et il y a tant à voir. Même si c'est Mikado le personnage principal, il n'empêche que parfois ce sont d'autres perso qui font l'honneur d'être le protagoniste pour un moment.

J'ai bien aimé la fin, même si elle est Happy end et l'inverse ne m'aurait pas dérangé, au contraire, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Malheureusement, l'anime est diffusé en France en streaming sur Wakanim, donc payant pour les épisodes les plus anciens, puis ils n'ont pas la première saison, un peu difficile voir même dérangeant de commencer sans l'avoir vu. Bon après, ce n'est pas difficile de la trouver, via Dybex, donc si rien n'a changé sur Dailymotion.

Avril 2016

Maintenant parlons de ceux qui reprennent en avril.

Il s'agit de deux séries.

Avril 2016

TWD est fini pour le moment ce qui laisse place à FTWD, qui sont les événements du début de l'infection. L'année dernière nous avons eu la première saison et c'est tout naturel que de faire la suite, suivant encore le même groupe parti en mer pour trouver une île sainte.

On peut dire que c'est bien plus chaotique que TWD où on sait déjà ce qui s'est passé, les vivants se cachent et se font même assez rare (en théorie). Là, c'est plutôt l'inverse, les zombies gagnent du terrain, la population est affolée et il faut trouver un moyen de fuir.

J'ai bien aimé la toute petite, mais vraiment petite série qui est la saison 0, qui se déroule à bord d'un avion. Si j'ai bon souvenir, cette mini-série, passait durant la pub de TWD. On y voit pas grand-chose, mais la fin nous laisse imaginer que la survie des passagers est réduit à néant. D'ailleurs nous voyons l'avion en question dans FearTWD durant la première saison, enfin je crois, je ne me souviens pas très bien. ^^

Pour revenir à la saison 2, nous suivons le même groupe en mer, donc la panique de la première saison semble un peu retombée, c'est assez calme et on s'ennuie un peu vite, j'espère vraiment qu'ils reviennent réellement sur terre, avec invasion de masse ...

Avril 2016
Avril 2016

La série que j'attends depuis plusieurs mois, enfin de retour !!!

Je parle bien évidemment de GOT et cette saison s'annonce grandiose. J'ai lu le premier tome et je suis loin d'être là où j'en suis dans la série et donc je ne suis pas déçu de ce que je peux voir. J'adore cet univers, ces personnages, en bref je l'adore, comme des millions de gens.

J'en dirais pas plus, vu qu'elle à peine repris.

Avril 2016
Avril 2016

J'ai réussi à trouver les scans, même si le manga n'est pas encore terminé. La trame de départ est identique à l'anime, mais il y a des trucs qui changent, puis l'anime s'arrête bien avant que le manga ne s'arrête.

Même si ça reste ecchi, je le ressens moins dans le manga que l'anime, après j'ai bien aimé le dessin et l'histoire ne change pas des masses, mais j'aime bien le côté si on change ça, voilà ce que ça aurait donné.

Avril 2016
Avril 2016

J'ai connu l'animé sur une chaîne télé et j'ai voulu le voir. Malgré que l'anime soit si court, (13 épisodes), je l'ai trouvé bien plus intéressant que SAO ou LH qui part du même principe, qui ait que le personnage principal est coincé dans son avatar du jeu sans possibilité de retourner à la réalité. Aussi, nous avons qu'un personnage (dû moins dans l'anime) qui soit un joueur, pour le reste ce n'est que des pnj qui ont seulement pris vie, ayant leur propre volonté.

Ce que j'ai aimé aussi, c'est que ça montre plus de réalisme, si un personnage est mort et bien il est mort ... On y trouve pas mal d'humour, mais sans jamais exagérer à mon sens. Je pense que j'ai vu qu'une infime partie du background. En espérant qu'il y ai une seconde saison, après, j'ai bien vu des rumeurs, mais pas de réel infos à ce sujet.

Avril 2016
Avril 2016

Il faut savoir que le film est un pont entre les deux saisons, (d'ailleurs je n'ai pas encore vu la saison 2, mais je le ferais prochainement).

C'est un bon moyen d'amener la saison 2, sans trop perdre de temps, car il y a des événements importants pour la suite, sans pour autant qu'on s'éternise dessus en début de saison.

Pour ceux qui ne veulent pas savoir ou qui ne veulent pas être spoile, ne lisez pas la suite.

**** SPOILE ****

Le roi argent a disparu, le roi rouge est mort, tout semble être calme, le clan rouge est à moitié dissous, sans roi et le clan argent cherche désespérément leur roi. C'est grâce à l'intervention du roi vert (même si c'est avec de mauvaises intentions) que beaucoup de choses vont se débloquer. Un nouveau roi rouge est arrivé et c'est sans compter le retour du roi argent.

Avril 2016
Avril 2016

Pour une fois, je n'ai pas regardé la bande-annonce avant, je me suis laissé guidé par ceux qui m'ont dit que le film était bien. Déjà, Pixar, je n'ai pas encore été déçu par le studio et encore une fois j'ai aimé.

L'histoire de base est plutôt basique, hormis qu'à la place d'avoir un petit garçon, on a un petit dinosaure, mais facilement identifiable pour les jeunes enfants. Puis, après la perte d'un être cher, le jeune dinosaure doit faire son aventure après une chute dans la rivière qui le mène bien loin de chez lui. Il sera aidé par un petit humain. Ne parlant pas le même langage, ils arrivent tout de même à se comprendre, mais au début c'est mal barré.

Une histoire émouvante, mais très mignonne.

Avril 2016
Avril 2016

Voilà encore un Pixar, mais celui-là date un peu. Je voulais le voir, mais l'avais oublié, puis j'y ai repensé, donc regardé. Je l'ai bien aimé, le vieux qui veut réaliser le rêve de sa défunte épouse. Bien évidemment avec toutes les péripéties qui peuvent arriver avec, mais même si parfois il est facile d'abandonner, il retrouve une certaine énergie et arrive à aller de l'avant grâce à ce petit garçon et l'oiseau et du chien parlant XD

Avril 2016
Avril 2016

Je ne sais plus pourquoi j'ai acheté ce livre, mais je ne suis pas déçu. C'est une histoire vraie sur la vie de Ruth Ellis, pendu dans les années 50 pour le meurtre de son amant en Angleterre.

Durant tout le livre, nous avons la vie de Ruth d'un côté et de l'autre Albert, celui qui sera en charge de lui passer la corde au cou. Bien évidemment, je n'étais pas encore née, quand cette histoire a eu lieu, mais j'en avais jamais entendu parler.

Je ne m'attendais pas à ça, mais j'ai bien aimé et malgré que ça soit un livre d'histoire, il est assez bien romancé pour qu'il y ait un rythme et surtout une envie de continuer la lecture.

Avril 2016

Pour finir, je vous mets le gif de Durotar sur WOW et ainsi que l'anime crack spécial Yaoi ^^

Avril 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Miku-chan 30/04/2016 21:32

Une fois de plus, c'est un excellent article qui a du te demander beaucoup de temps et de travail, alors bravo et merci pour cet article ^^

lallyanna 01/05/2016 23:58

Merci beaucoup, à dans 1 mois pour la prochaine

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories