Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 23:02
Mai 2016

Merveilleux soleil qui semble nous réchauffer,

Adorable fleurs qui nous montrent toutes leurs beautés,

Invitez-nous à savourer un splendide été.

Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas trop la chaleur et que j'ai une préférence pour la pluie. Il n'empêche que j'aime bien certain paysage au printemps, voir en été.

Pour commencer la playlist.

Mai 2016
Mai 2016

Le mois dernier, mais je n'ai pas eu le temps de le faire, est sorti l'épisode 10 d'Eldarya.

À la suite des derniers événements, tu réalises que tout n'est pas si rose dans ce monde, mais le calme semble revenir peu à peu au QG.C'est le moment d'en savoir plus sur certains des membres ou même de faire de nouvelles rencontres.

SPOILE

Dans l'épisode d'avant, nous avions eu à faire à une créature qui avait bien failli nous tuer. C'est pourquoi celui-là est relativement calme. Nous nous en apprenons sur les chefs des gardes, mais aussi un peu sur les autres. Nous rencontrons également un nouveau personnage, Karenn.

Après, j'ai bien aimé l'épisode, ça m'a permis d'en apprendre un peu plus, autant sur les autres, mais un peu aussi sur le monde, ça permet également de souffler un peu pour notre héroïne. Par contre, je sens qu'on va bientôt avoir un épisode qui va tourner autour de Alajéa. Nous savons que c'est une sirène et a la phobie de l'eau. Là c'est la réaction qu'elle a dans l'eau quand elle est avec nous, elle voit du sang partout, puis un peu après Karenn nous avoue qu'il s'est passé quelque chose, mais ne rentre pas dans les détails, je me doute qu'on va en savoir plus prochainement. Puis, le fait que nous ayons également la phobie de l'eau, après l'épisode 7. Du fait que nous avons ce point commun, il est certain que nous allons traverser cela ensemble et donc en apprendre beaucoup plus sur le passé d'Alajéa.

Mai 2016
Mai 2016

Le mois dernier, fut également la sortie de l'épisode 30 d'amour sucré.

L'heure est venue d'exposer les œuvres d'art dans le lycée. Une vieille amie est là pour t'aider... Et de nombreux visiteurs vont animer cette journée !Ton groupe sera-t-il à la hauteur des attentes de Pierrick ? Trouveras-tu le temps de te réconcilier avec celui que tu aimes ?

SPOILE

Alors, pour faire un court résumé, nous avions deux épisodes auparavant, enfin pu se mettre avec notre CDC, puis avons l'épisode d'après, fait une journée d'art dans le lycée, nous avions pu choisir nos ateliers. A la fin, vu qu'on ne veut pas que ça se sache, nous demandons à notre CDC de ne pas rentrer en contact avec nous le jour de la journée ouverte. Donc on se dispute et ça finit comme ça, rentrant chez nous et tombants sur Leati une ancienne amie.

J'ai trouvé cet épisode sympathique, même si je trouve notre sucrette un peu trop gamine sur les bords à certain moment. On doit gérer Leati qui veut en savoir plus sur nous et surtout sur les garçons, Dake qui nous poursuit partout, notre père qui vient pour la journée et surtout notre CDC. En fin de compte on se réconcilie assez rapidement et on a droit à un magnifique passage avec nos amoureux, si on va avec Dake dans les vestiaires. Déjà la dernière fois, les rumeurs étaient nombreuses sur ce qui pouvait bien se passer autour de Lysandre et dans cet épisode on en apprend un peu plus, à la fin. Par contre, les illustrations, sont toutes quasiment identiques, hormis le CDC et fonction de lui, notre sucrette qui se tient différemment. La fin me laisse perplexe sur l'avenir, surtout avec ma sucrette qui est en couple avec Lysandre. J'ai hâte d'en savoir plus et de voir comment tout ça va évoluer.

Mai 2016
Mai 2016

Après avoir vu la première saison et le film, je n'ai pas été surprise de cette suite.

Shiro fait son retour, le roi vert comme le film l'annonçait décide de passer à l'action.

Je dois dire que j'ai bien aimé l'anime, même si je trouve qu'il aurait été sympa d'améliorer certaine chose. Le rendu visuel, car à la fin ça donne un petit cafouillis, légèrement désagréable. De plus, j'aurais bien aimé voir plus Shiro en action, le voir en mode surbadass, pas forcément en mode combat, mais montrer ses capacités au max. Bizarrement je commençais à m'attacher au 5ème et 6ème roi, mais pas assez pour que leurs morts me fassent de la peine. Je dirais que K est bien, mais trop en surface, dans l'anime les personnages sont trop peu approfondis pour avoir une réelle affection à leurs égards. Et puis, il y a le fanservice dû moins c'est mon impression. D'un côté, Neko formes généreuses qu'on n'hésite pas à montrer, puis, la relation Fushimi x Misaki. Je me fais peut-être des films, bon passons. Ah si et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, Shiro et Kuro, ça ne vous rappelle pas Shion et Nezumi de N°6 ou encore Allen et Kanda de D-Gray man et même Nai et Gareki dans Karneval ... Bon pour ma part je suis fan du couple N°6 et ça restera mon préféré pour toujours ... OUI POUR TOUJOURS

Mai 2016
Mai 2016
Mai 2016

J'ai bien apprécié le premier film et donc je me suis que le second pourrait être aussi bien. Comment dire, sur le moment j'ai bien aimé, enfin ça m'a bien divertis, mais m'a laissé un goût amer. Ce que je veux dire par là, c'est que l'histoire aurait pu donner quelque chose. D'après ce que j'en sais, les livres sont mieux faits dans la façon de faire.

Nous passons d'événements à événements, certes, je comprends que le film doit garder un rythme, mais là ça en devient presque étouffants. Ce qui aurait dû prendre de la longueur à mon sens a été vite vu et à l'inverse on nous montres des scènes qui auraient pu être raccourcis ou même ne pas exister que ça ne changerait rien à l'histoire. Je ne sais pas si c'est un choix scénaristique pour le troisième volet, mais j'ai trop de questions en suspens.

Puis, on nous fait des discours à rallonge, presque inutile, mais à côté des trucs qui pourraient être intéressant et qui pourrait aider nos héros à poursuivre leur voyage, ça, on en parle pas. On a même l'impression que le groupe en a rien à foutre de ce qui se passe, la seule chose, c'est de pouvoir atteindre un refuge (sans se faire remarquer LOL), les mecs sont les pires de tous les temps, côté discrétions. Ils sont censés être en cavale, mais ils ne savent pas être discrets, je comprends que parfois ils n'ont pas eu vraiment le choix, mais ça reste abusé, puis côté intelligence, mec rien te semble louche dans tel ou tel situation, non tu y vas, car tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, SANS BLAGUE, même une attardée, aveugle et unijambiste verrait la connerie qui va arriver, mais non toi tu y vas, car il faut faire confiance à des inconnus, oui c'est très connu ....

Désolé je me suis laissé emporter, mais j'avoue que c'est un peu le monde des bisounours ^^ puis par contre, les fondus (putain ça me donne faim), je ne sais pas comment ils sont décrient dans le livre, mais là, clairement, me fait pas croire que ce n'est pas des putain de zombies. Puis, encore une fois je vais gueuler, mais c'est quoi cette intelligence, on dirait une IA des années 80 sur un jeu qui aurait été fini à la pisse. Je veux dire, le groupe fait limite trop de bruit, rien, puis il allume la lumière et là, comme de par hasard ... Ou encore, un peu plus loin dans le film, la meuf éclaire à la lampe torche pleins de fondus, pas de réaction, mais là il se retourne et il y en a une derrière, ils ne font pas de bruit, mais la lumière la dérange elle ? Really Nigga ? Bref ...

Mai 2016
Mai 2016

J'étais tombé sur la bande-annonce par hasard et l'histoire m'a attirée. De plus, je voulais voir Emma Watson dans un autre rôle qu'Hermione.

L'histoire m'a emballé, je me suis surprise à suivre le protagoniste dans son raisonnement. Je pense, que certain ont dû très rapidement comprendre la fin, mais je n'étais pas dans cet objectif là et donc j'ai vraiment pris plaisir et surtout j'ai vraiment cru comme le héros.

Je le conseille, sans pour autant réfléchir pour avoir la solution.

Mai 2016
Mai 2016

Bon à force qu'on m'en parle, j'ai décidé de le voir.

Ah, mais ce n'est pas le premier ? Enfin, je veux dire le quatrième ? Non sérieux, je croyais que c'était un remake.

Je ne dirais pas que le film est mauvais, mais de là à dire qu'il est excellent, non. Tout d'abord, j'ai vraiment eu l'impression de revoir le premier film (je parle en terme de sortie au cinéma) en changeant quelque détail. Après, que ce soit la fille l'héroïne, pourquoi pas ? J'ai bien aimé, un méchant qui devient gentil, même si POURQUOI ? Je veux dire, le mec ça lui prend d'un coup et leur vague explication m'a pas du tout convainque, mais vraiment, c'est du style, on voulait mettre ça dans le scénario, parce que c'est classe. L'expliquer ? TG c'est magique ^^

Je verrais la suite, pour connaître la fin, mais ce n'est pas avec un grand intérêt, je pense qu'il y a beaucoup mieux et que le film est du fanservice pure et simple. Après, faite votre propre opinion, ça n'engage que moi.

Mai 2016
Mai 2016

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué je joue à WoW et il est donc naturel que j'aille voir le film. Je dois dire que je m'attendais à quelque chose de bien, mais pas quelque chose de grandiose. J'avais entendu les critiques et je ne suis pas déçu. On en apprend plus sur l'univers et le commencement, comme le titre l'indique. Je ne vais pas spoile, car il serait dommage de vous gâcher le plaisir.

Egalement, pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, je vous le conseille, pas besoin d'y avoir joué pour comprendre. Après, il y a beaucoup de références pour ceux qui ont joué, ce qui n'est pas déplaisant à voir ou à entendre.

Les images sont extraordinaires, les personnages sont incroyables et l'histoire est merveilleuse.

Après, je l'ai vu en VOSTFR, pas le choix et en numérique, puis heureusement, car on est arrivé en retard et on a été au deuxième rang ce qui m'a niqué les yeux, donc je n'imagine même pas avec la 3D

Mai 2016
Mai 2016

J'adore Boris Vian, on m'avait prévenu que celui-ci serait assez difficile et je dois, malgré que j'ai pris une claque monumentale, j'ai pris un certain plaisir à le lire et bin il n'est vraiment pas simple. Ce n'est pas le genre de livre qu'on lit pour se détendre, mais plutôt pour avoir une certaine réflexion sur la vie.

Je ne vais pas m'étendre dessus, mais ce livre m'a vraiment fait peur dans le fond, m'a poussé à me poser des questions auxquelles je ne préfère pas penser ...

Mai 2016

La vidéo crack du mois et criez bien.

Ensuite, une petite visite de Mulgore. Enfin, désolé il y a peu d'images et ça pour deux raisons. Premièrement, c'est une zone que je n'aime pas vraiment et j'ai eu du mal à la faire, car ça n'a pas arrêté de buguer.

Mai 2016

Je lance également un nouveau projet, des musiques multiversions et voici mon premier projet, avec Circus Monster.

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories