Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 12:30
aout 2016

Trop de chaleur ce mois-ci, je vous annonce qu'à partir du mois prochain, les news seront surement moins imposante. Merci encore de votre soutien.

aout 2016
aout 2016

Comme je l'ai dit, j'ai regardé la saison 2 de Jigoku shoujo, que j'ai trouvé bien mieux que la première saison, même si encore une fois, je trouve qu'il y a des choses qui ne collent pas.

Après, ça reste le même schéma, sympathique, je dois dire que j'ai bien aimé en apprendre sur les compagnons de la demoiselle et la fin m'a laissé un goût de déjà vu. Le coup de tous les morts qui s'enchaînent, même si dans l'idée, j'aime bien, ça me lasse.

Pour ma part, ça reste un animé que j'aime bien, mais qui reste dans la moyenne, pas une grande nouveauté, mais divertissant.

aout 2016
aout 2016

Je voulais le voir et je ne suis pas déçu. J'ai eu le sentiment qu'il n'y avait pas de bon ou de mauvais camp. Il y a autant de gentils que de méchants dans les deux camps. C'est sanglant et parfois cruel.

Certaines morts m'ont vraiment fait de la peine. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'histoire, mais ça aurait été mieux s'ils avaient approfondi l'histoire des personnages.

aout 2016
aout 2016

Je suis tombé dessus et j'ai adoré. Je n'ai jamais fait d'airsoft, mais c'est un truc que j'adore.

Je me suis attaché aux personnages, après ça fait très Yaoi à certains moments. Je trouve un peu dommage que le personnage principal qui est une fille, n'arrive pas à le dire à ses coéquipiers qui sont persuadés que c'est un mec.

J'ai entendu dire qu'il y aurait une seconde saison et je l'attends avec impatience.

aout 2016
aout 2016

Le cinquième est sorti, donc je me suis mis à jour. J'ai l'impression que je l'avais déjà vu, mais ce n'est pas grave.

Il y a des choses marrantes, mais ça reste là.

aout 2016
aout 2016

Je me suis bien amusé à le regarder, du fight, des explosions, une petite histoire de romances, enfin bref, un film pur hollywoodien.

Bien sûr, il ne faut pas le regarder, pour le scénario, mais c'est justement le film qu'on regarde pour se vider la tête. Je ferai les suites plus tard.

aout 2016
aout 2016

J'ai vu la bande-annonce sur Youtube et j'ai trouvé la chose intéressante. Pour une fois, il n'est pas question de morts quand on est éliminé, car en ce moment, j'ai l'impression de n'avoir vu que ça.

Je dois dire que je me suis pris au jeu, à vouloir connaitre la question et bien sûr, la réponse et je me suis senti idiote à la fin, quand j'ai vu que c'était si simple.

aout 2016
aout 2016

Tout comme pour exam, j'ai vu la bande-annonce sur Youtube. Je dois dire que le film, laisse peu de surprises, même si je pense qu'il essaie de nous faire croire que tout se passe dans la tête de l'héroïne.

J'ai bien aimé le déroulement, après ce n'est pas un chef-d'œuvre.

aout 2016
aout 2016

J'avais vu la bande-annonce avant sa sortie, il m'avait donné envie, mais j'ai attendu qu'il sorte en DVD pour le voir. Alors, comment dire que je ne m'attendais pas à ça.

J'avais bien compris que les protagonistes se réfugiaient en France, mais qu'ils ne se connaissaient pas et pour pouvoir survivre, ils se font passer pour une autre famille décédée. Donc, je m'attendais surtout à un film d'adaptation, de relation entre inconnus, enfin ce genre de choses et en effet, c'est le cas. Par contre, je ne m'attendais pas à cette fin violente, que j'ai aimée, mais que je trouve un peu exagéré et en même temps, si approprié. C'est étrange, je suis partagé, d'un côté, je trouve que ça fait trop gros pour être réaliste et en même temps, je trouve que la fin est très poétique.

aout 2016
aout 2016

Au début, je n'étais pas vraiment convaincu, mais l'histoire m'a bien plu. J'ai surtout eu mal pour le mec, particulièrement à la fin, où je fermais les yeux.

Dire que c'est une histoire vraie, c'est là où on se dit que si ça nous arrivons, on doit se demander qu'est-ce qu'on pourrait faire dans ce cas.

La fin m'a fait vraiment mal, mais bon, à la toute fin, j'étais tellement ému, que ça a rattrapé le reste.

aout 2016
aout 2016

Encore un film qui date, mais je voulais le voir.

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film, il m'a plu, mais il m'a laissé un goût amer. Il ne fait aucun doute, qu'il est beau, mais le côté, on passe 20 ans, sur 2h de film, c'est un peu frustrant. J'ai l'impression qu'on n'approfondit pas assez les relations de tous, on a des scènes pour faire avancer, mais courtes, qui nous dit, voilà, il s'est passé ça, mais c'est très rapide. Je n'ai pas l'impression d'avoir vécu une histoire de 20 ans, mais plutôt cinq, hormis, voir les enfants grandir, rien m'indique une histoire aussi longue.

aout 2016
aout 2016

Mon homme m'a conseillé de regarder les films de rob zombie et j'ai choisi de commencer par celui-là. C'est son premier film, et même si je trouve qu'il n'est pas extraordinaire, ça donne déjà une idée sur la façon de faire de Rob Zombie.

Je n'ai pas eu d'empathie pour les deux couples, mais j'ai aimé la famille, aussi tordue qu'ils puissent être. Je trouve qu'il reste beaucoup de zones d'ombre, mais au final, ce sont des zones qui n'ont pas besoin d'être expliquées, car notre imagination est l'essence même de ce film. Pour ma part, Rob Zombie a voulu nous montrer assez pour qu'on puisse nous-mêmes imaginer le reste.

aout 2016
aout 2016

Ce n'est pas mon premier roman de Colette, j'aime bien comment elle écrit. Je l'ai trouvé relativement court, pas que le texte nous absorbe, mais plutôt par sa fluidité. C'est comme une ballade, on se laisse transporter par cette ambiance, ce calme et l'envie de partager ce qu'elle écrit.

C'est loin d'être palpitant, mais j'aimais partager son univers, je m'y sentais parfaitement bien, à l'aise.

aout 2016

Pour ce mois-ci dans la vidéo crack partons dans le trolling.

Sur wow allons voir sombrivage

Pour finir, Me!Me!Me! multiversion

aout 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Lallyanna Dinousi
commenter cet article

commentaires

Miku-chan 02/09/2016 14:00

Aaah, la saison deux de jigoku shoujo ! Tu vas regardé la saison trois aussi ? ^^
En fait, ce qui est dommage dans cet anime, c'est que ça devient vite répétitif ><

Lallyanna Dinousi 02/09/2016 14:07

Tu l'as dit, mais bon je regarderais la saison 3 soit en septembre ou novembre, à moins que j'ai pas le temps, mais j'ai vraiment envie de la voir, maintenant que j'en sais un peu plus sur les protagonistes.

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories