Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 19:22
Juillet 2016

J'ai galéré à finir dans les temps, mais voilà, c'est fait, j'espère que ça vous plaira.

Juillet 2016

Je suis tombé dessus par hasard et je me suis dit pourquoi pas un Shôjo, ça fait longtemps.

Il faudrait que je lise le manga, pour avoir la fin, mais le peu que j'ai vu était sympathique, mais ça reste très plat. Les protagonistes masculins sont intéressants, mais les femmes sont soient peu exploité, soit elles m'énervent. Elles manquent de profondeur, enfin à mon sens.

Je ne lirais pas le manga, mais le thème de base, aurait pu être, mieux exploiter et faire un truc bien.

Juillet 2016
Juillet 2016

J'ai regardé une vidéo sur Youtube où l'anime était mentionnée. Vu que je suis une fan de Yaoi, j'ai voulu le regarder. J'ai aimé la relation des deux personnalités, mais sinon le reste, c'est moyen.

Après, il y a de l'humour et le thème de fond qui est assez sombre et trop pris à la légère, ce qui rend la chose un peu bizarre, à mon sens.

Sinon je pense que ça pourrait me plaire de lire la light novel et même le jeu vidéo peut-être bien.

C'était un Yaoi sympathique, mais je m'attendais à mieux, vu le contexte.

Juillet 2016
Juillet 2016

L'anime comme le manga sont fini. J'ai adoré, j'ai surtout était ému à la fin. Entre les deux saisons, j'avais dévoré les scans, car je ne pouvais pas attendre et je ne suis pas déçu, après il y a des différences entres les deux, mais ça ne change rien à l'histoire.

Nagisa va me manquer, j'aime ce perso et Koro-sensei lui aussi va me manquer.

Juillet 2016
Juillet 2016

Je crois que c'est l'un des premiers mangas que j'ai acheté. Il n'y a que 5 tomes, mais l'histoire est simple et il n'y a pas beaucoup de personnages, donc on ne s'y perds pas trop. De l'auteur de fruits basket.

Une romance mêlée de magie.

A l'époque j'avais bien aimé et après avoir relu, je trouve cette histoire mignonne et sympathique.

Juillet 2016
Juillet 2016

Alors je n'ai pas arrêté d'en entendre parler. J'ai connu le livre bien avant qu'il soit un projet pour le cinéma. Je voulais le lire, puis, n'ayant pas vraiment les moyens, j'ai attendu.

J'ai mis un point d'honneur à ne pas voir le film et je pense que je ne le verrais sûrement jamais. Alors comment dire. L'adolescente en moi à adorer la love story complètement clichée, j'ai vraiment eu l'impression de relire twilight avec quelque différence et du sexe. Par contre, ça reste plat, vide, prévisible, enfin bref.

Je me suis renseigné sur comment ça allait finir et vous savez quoi j'ai eu entièrement raison. C'est pourquoi, encore une fois, je ne pense pas lire la suite. Au début, la version de Christian m'intéressait, mais une personne que je connais et qui est fan, m'a dit que c'était trop niannian, donc bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

C'est rare que je dise ça, mais je ne recommande pas le livre. Une amourette beaucoup trop vu et le côté SM ? Heu, oublié, c'est plat, c'est beaucoup, mais beaucoup de blabla pour pas-grand-chose. Voilà voilà

Juillet 2016
Juillet 2016

Épisode 31 - Etat d’urgence
Tout le monde est sous le choc depuis l'accident de Lysandre. On dit que ses blessures ne seraient pas si graves... Mais que lui est-il vraiment arrivé ? Fais ton possible pour soutenir Lysandre et tes amis dans l'épisode 31 !

L'épisode 31 est sortie le mois dernier et c'est avec plaisir que nous voyons que l'accident qu'y a eu lieu fût moins terrible qu'il en avait l'air.

Cet épisode est triste, d'un point de vue émotionnelle. Surtout si notre CC est Lysandre, à voir au prochain épisode, voir comment Lysou va retrouver la mémoire.

C'est loin d'être mon épisode favori, il est vite long, surtout quand les dialogues ne se débloquent pas, par contre, on en apprend plus sur la petite stalkeuse et ça, ça fait plaisir.

Juillet 2016
Juillet 2016

La nouvelle saison m'a laissé sur le cul. Comme toujours, j'ai adoré, surtout que cette fois-ci, il y a beaucoup plus de détenus, des gardiens bien plus sadiques ...

Je crois, que ça faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas fait autant chialer, avec la mort de ... Je ne dis rien, mais ça m'a laissé sans voix, j'ai même espéré qu'elle ne soit pas morte, mais simplement tombée dans les pommes. Pourtant, ils ont osé et je n'en reviens toujours pas.

J'ai hâte de voir la prochaine saison.

Juillet 2016
Juillet 2016

À la maison, on regarde beaucoup Bob l'éponge, donc j'ai entendu parler du film, qu'on n'a pas pu aller voir. Pour une fois, j'ai eu une bonne surprise, car la bande-annonce est loin de tout montrer.

Le film est drôle et c'est carrément du bob l'éponge.

Juillet 2016
Juillet 2016

C'est mon compagnon qui m'en a parlé et je dois dire que je ne suis pas déçu.

D'après une étude, les gens ayant le plus d'intelligence auraient moins d'enfants et si notre société n'était que peuplé de gens qui ne sont pas intelligents, voir idiot.

Malgré que le film soit drôle, il pose tout de même une question et si notre monde était destiné à sombrer dans le chaos de la connerie.

Juillet 2016
Juillet 2016

Il faut dire que ce film date, à l'époque, j'étais encore trop jeune, puis, ce n'était pas le genre de films que mes parents regardaient. Allant de bande-annonce en bande-annonce, je suis tombé dessus et vu que j'aime bien l'acteur, de plus l'histoire m'a emballé.

Malgré l'ancienneté du film, je le trouve bien fait, bien réalisé et surtout bien joué. Cette comédie-dramatique soulève bien des questions à mon sens. Le fait d'être filmé sans en avoir connaissance.

Durant le film, je me suis posé la question, si ma vie était comme la sienne, j'aurais dû mal à le supporter. Enfin tout ça pour dire, que j'ai adoré l'histoire.

Juillet 2016
Juillet 2016

Tellement longtemps que je voulais le voir, puis j'ai oublié et enfin, je m'en suis souvenu. Je dois dire que je n'ai pas regardé le film pour batman, ni le reste du casting, mais bien pour le joker. Tout d'abord, car j'aime bien le personnage, mais également pour le jeu d'acteur qui a été fait.

J'ai bien aimé, mais j'aurais largement préféré un film où on ne voit que le joker, mais hormis ça, le film reste bien.

Juillet 2016
Juillet 2016

Ce film est touchant, pour ma part, je n'ai pas vraiment connu ça, mais j'aurais pu le connaitre. Pour ma part, je l'ai vécu, mais en direct. Quoi qu'il en soit, ce film m'a ému et je le recommande surtout pour les parents.

J'adore internet, mais ça comporte des risques, surtout avec l'anonymat qui rend les choses encore moins simples pour les victimes.

Il est disponible sur youtube gratuitement.

Juillet 2016
Juillet 2016

Encore sur les dangers d'internet, mais cette fois-ci, nous parlons de la pédophilie. Après, le problème, c'est que les parents ne sont pas forcément très alertes sur ce genre de choses. Puis, ce n'est pas facile de bien réagir face à ce genre de personnes.

Encore une fois, je le conseille.

Aussi disponible sur Youtube gratuitement.

Juillet 2016
Juillet 2016

Pour moi, c'est surement le meilleur film que j'ai vu ce mois-ci. Voilà, un moment que je voulais le voir, mais vu que je suis claustrophobe, j'hésitais. En fin de compte, j'ai réussi à le supporter. Pour ce qui est du film, tout bonnement magnifique. Nous n'avons qu'un acteur à l'écran, une seule pièce, si je peux m'exprimer ainsi. Pour finir, le temps.

Pas seulement la boite, mais tout est angoissant dans ce film, les appels téléphoniques qu'il peut avoir avec les autres, la peur de ne pas pouvoir sortir, il finit même par ne plus avoir aucune volonté.

Mon coup de coeur du mois.

Juillet 2016
Juillet 2016

J'ai voulu voir ce film pour une phrase. "Durant les 12 prochaines heures, tous les crimes sont permis"

Je ne suis pas déçu de ce que j'ai vu. Ensuite, ça suit le cheminement du film violent, avec une famille qui essaie de s'en sortir.

Pour ma part, je n'ai pas envie de voir la suite, car ce film m'a suffi. J'ai apprécié, mais ça reste sympathique, sans plus.

Juillet 2016

Pour finir une vidéo crack sur la deuxième partie de "Et si la vie était en musique", puis, un gif de l'île-brume sang sur World of Warcraft et pour conclure, une version multiversions de Unravel, le générique de Tokyo Ghoul.

Juillet 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Miku-chan 31/07/2016 23:55

Oooh, tu aimes assassination classroom ? Moi j'adore, c'est mon manga préféré ! Mais ça va tellement me manquer quand le manga va se terminer (pour le coup, je ne lis pas les scans, je suis le rythme de parution française).

Lallyanna Dinousi 02/09/2016 13:46

Salut Miku-chan, encore un grand merci de me suivre. Je te dois des excuses, je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller voir ton lien, mais j'y vais là. J'ai enchaîné les emmerdes ces derniers mois et là je commence tout juste à m'en sortir. Merci encore pour ton soutien.

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories