Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 15:01
Novembre 2016

Le souffle de la beauté mélangeant les couleurs flamboyantes de l'automne, à la pureté et froideur blanche de l'hiver,

Le vent nous apporte sa mélodie hivernale, tel un chant saint. 

Plongés dans la demeure, nous ne pouvons qu'admirer ce spectacle. 

Novembre 2016
Novembre 2016

Comment ne pas entendre parler de cet anime, vu les animes crack qui regorge de cet anime. La violence, du sexe et du sang, tels sont les choses que nous aimons ^^

Bien que le concept, soit du déjà vu, il ne reste pas inintéressant. Je me suis prise au jeu, mais j'aurais tout de même aimé en savoir plus sur tel ou tel personnage. D'ailleurs en parlant de ses personnages, certains ont des histoires intéressantes, des caractères qui font qu'on les aime, ou les détestes, mais pour des bonnes raisons. Contrairement aux personnages principaux, qui sont juste insupportables. Entre Yuno qui appelle toutes les 10 secondes Yuki et ce dernier qui au début n'est pas capable de se faire dessus, à chaque situation. 

Heureusement, ils deviennent un peu plus intéressant vers la fin, mais c'est tout juste. Pour ce qui est de la fin, même si elle reste très Happy End, je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec le reste de l'anime. Comment dire, que Yuki veut absolument ramener tout le monde à la vie, mais voyant que ce n'est pas possible il est en mode déprime, mais il oublie tout le reste, tout ce qu'il veut c'est que Yuno revienne, alors qu'il s'en fous quasiment tout le temps durant l'anime. Bref, bien que je pense que la fin est totalement possible, ce n'est pas assez travaillé et ça donne une impression d'incohérence qui relativement chiante à mon goût. 

PS : Gros kiff quand un certain Akise embrasse Yuki 

Novembre 2016
Novembre 2016

La première fois que j'ai vu cet anime c'était à la télévision et je dois dire que je me suis prise à essayer de comprendre l'histoire. Cet anime étant un peu long, j'avais toujours reporté, mais avec mon mois de vacances, je me suis dit que c'était le moment. 

Une agréable surprise, l'intrigue se met doucement en place, menant à d'autres intrigues parfois, Tout comme les personnages, ils ont une profondeur, que l'auteur c'est amusé à bien développer, Par conséquent, on se surprend à aimer des personnages détestables. Aussi, c'est une histoire très sérieuse, il faut donc prendre son temps et surtout avoir envie de regarder un truc pas très joyeux. 

Novembre 2016
Novembre 2016

Je voulais voir un film drôle, donc je me suis lancé sur celui-là. 

J'ai souri, je me suis amusé, mais ça reste un divertissement. J'ai bien aimé le lapin psychopathe, mais bon ça reste une histoire très simple. 

Novembre 2016
Novembre 2016

La saison 7 a reprit et ça sera bientôt l'inter-saison. Je dois dire, que pour le premier épisode, je m'étais spoiler et bien que je m'attendais pas que ça soit vrai, je n'ai pas été très surprise. Tout d'abord, nous savions en fin de saison 6, que l'un des personnages mourrait. 

Pour ma part, je ne pense pas que la série soit allée trop loin dans la violence, car si nous étions dans ce genre de monde, ça serait surement le cas. Je ne lis pas le comics, je préfère attendre que la série se termine pour ça, mais je sais que ce dernier est bien plus violent et sanglant. 

Cette saison, semble montrer qu'Alexandria, Le royaume et La colline vont s'allier, en plus de toutes les petites références qui sont faites dans les épisodes. Je ne pense pas que Negan ne fera qu'une saison, je pense justement que celle-ci sera là pour mettre en place l'alliance, puis ça ne sera que dans la saison 8 qu'on pourra voir la bataille entre nos trois camps contre les sauveurs. Qu'en pensez-vous ?

Novembre 2016

C'est très court et surtout très vide et je m'en excuse. Pour être parfaitement honnête, ce n'est pas facile actuellement dans ma vie et donc j'ai beaucoup moins de temps pour faire ce blog, plus en profondeur.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lallyanna Dinousi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories