Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 13:37
Janvier 2017

Pour ce mois-ci pas grand-chose, mais c'est passé beaucoup trop vite ^^

Janvier 2017
Janvier 2017

Vu la première fois à la télévision, je m'y suis intéressé par la suite. L'anime, suit une épique dans un studio d'animation. On les suit, durant une année environ et on peut voir sur 24 épisodes qu'ils travaillent sur deux projets, pas en même temps. 

J'ai beaucoup aimé, bien que je me doute que ça ne se passe pas forcément toujours comme ça, peut-être sauf, au niveau des délais. 

C'était amusant et je pense tout de même que ça nous apprend les bases de ce métier, avec les différents postes. 

Janvier 2017
Janvier 2017

J'en entends parler tout le temps et là, je me suis dit, bon aller, je le regarde. Trop court, j'étais dessus d'apprendre que j'avais vu la saison 1 en entière, bien que la deuxième saison est prévue pour 2017. 



Pour une fois, on n'a pas un héros qui s'entraîne pour être le plus fort, car c'est déjà le cas. Au contraire, il n'y a personne qui ne peut lui tenir tête et ça s'est tout bonnement génial. Enfin, ça change. 



Voilà, il y a peu d'épisodes, beaucoup de fight, mais par-dessus tout, c'est tellement drôle. 

Janvier 2017
Janvier 2017

Alors le premier, j'avais bien aimé, mais le second, je l'ai trouvé bien mieux. D'habitude, les films d'horreur, ne me font pas peur sur le moment, je regarde au pire, je sursaute sur un jumpscare très mal fait, qui a détruit mes tympans. Cette fois-ci, c'est différent, bien que sur la fin du film, je ne ressentais plus de l'angoisse, à cause de l'action. Par contre, la première partie, je dois dire que je me suis retenu pour pas me chier dessus XD



Les plans-séquences sont très bien gérés, le réalisateur casse les code ce qui fait qu'on ne sait pas trop quand ça va arriver. Enfin bref, un bon film d'horreur, même s'il a ses défauts, d'ailleurs en parlant de ça, le truc qui m'a un peu gâché le film, c'est ce monstre en 3D tellement flagrant que ça devient ridicule. 

Janvier 2017
Janvier 2017

Nous sommes toujours dans l'univers de Lovecraft et décidément, je crois que pour le moment, c'est celui qui m'a le plus dérouté. Bien que ça soit une multitude d'histoires, elles sont incroyables. On ressent de la peur, du désespoir et toute l'horreur de cet univers. 

Je ne vais pas m'étendre, mais je vous le conseille. 

Janvier 2017
Janvier 2017

J'ai vu le film il y a longtemps et un jour, je suis tombé sur le livre. J'avais bien aimé le film, mais je dois dire que livre est encore mieux, comme de par hasard XD



Bref, il y a certain point où je me suis dit, mais je ne me souviens pas de ça dans le film, mais soit j'ai oublié, soit c'est vraiment différent, puis je n'ai pas vraiment envie de revoir le film pour faire le comparatif. 



Il y a de bonnes idées, mais je trouve tout de même qu'il y a certain point, un peu étrange, mais bon passons. 



Je vais peut-être acheter la suite, mais pas maintenant, après je dois dire que livre me donne envie de lire la suite, mais je ne suis pas sûr de tout lire. 

Janvier 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Lallyanna Dinousi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories