Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2017 7 03 /09 /septembre /2017 19:36
aout 2017

Fini les vacances, aller bande de fainéant, au boulot ^^



En vrai, je ne savais pas quoi vous dire XD, je vous laisse là pour voir ce que j'ai déniché. 

aout 2017
aout 2017

La bande-annonce m'avait convainque, bien que très longtemps, j'ai eu peur que ça parle de schizophrénie, mais ce n'est pas le cas. Pour ma part, j'ai trouvé le jeu des acteurs assez bons, surtout pour l'acteur principal, que j'ai trouvé sublime. 

L'histoire en elle-même, n'est pas flippante, mais elle est vraiment très intéressante. Par contre, les 30 dernières secondes du film m'a laissé sur le cul et je crois bien que si j'avais pu le voir au cinéma, je serais resté jusqu'à la fin du générique, avec la bouche grande ouverte. 

Split est le second film d'une trilogie, bien que je ne le savais pas avant. D'ailleurs, le premier film, qui fait partit de cet univers, m'avait énormément plus à l'époque et je dois dire, que ça m'a fait plaisir de voir qu'il y avait une suite, bien que les deux films ne traitent pas du tout le même sujet, mais on verra ça dans le troisième, qui sort en janvier 2019. 

Pour ceux, qui aimeraient le voir, je vous conseille également "incassable", du même réalisateur. Franchement, aller le voir, c'est pas vraiment gore, mais j'aime beaucoup les intrigues de cet univers, après je peux comprendre qu'on n'adhère pas tous, vu que même si l'histoire nous mets dans un contexte assez proche de notre monde, il y a des nuances différentes, pas exagérées, mais qui donne une ampleur différente aux intrigues. 

aout 2017
aout 2017

Il faut bien comprendre que c'est une histoire vraie. D'ailleurs, il existe également le livre, qui doit être très bon. 

Pour ma part, j'ai adoré le film, car même si je connaissais l'histoire, je n'en connaissais pas les détails. 

D'un point de vue historique, il est vraiment très intéressant à regarder, même s'il est assez long. + de 3 heures. 

aout 2017
aout 2017

La mi-saison s'est terminée y a un moment, mais ce n'est pas grave. 

Cette saison est assez intéressante, même si je trouve encore des personnages bien fade. Je ne vois pas vraiment où la série veut aller, mais nous voyons plus vraiment de zombies, donc à voir ce que va donner la suite. 

 

 

aout 2017
aout 2017

Divertissant, j'avais ça dans ma bibliothèque et vu qu'il est assez court, je me suis dit, pourquoi pas ? 

Il ne faut pas s'attendre à lire un truc avec des rebondissements de fous, vu que l'histoire nous est racontée par l'auteur, comme une ballade, un moment donné de sa vie. Puis, c'est un adolescent, donc n'aimant rien, il critique la société qui l'entoure, avec un air blasé évident. 

aout 2017

Pour finir ce mois-ci, j'ai réussi à vous faire une nouvelle version de Bad apple, en version longue, la prochaine fois, ça sera en version box, mais je ne sais pas quand j'aurais terminé. 

 

Quoi qu'il en soit, j'ai repris une activité, donc ne vous attendez pas à des news en pagailles. 

 

Je vous laisse-là, avec Bad apple. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lallyanna Dinousi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories