Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 13:29

logo_Buffalo_Grill.jpg

 

 

Aujourd'hui un peu inattendu dans mes critiques, mais là j'étais obligé. Il y a quelques temps, avec des amis, je suis allé manger dans un Buffalo. Les plats étaient médiocres et cher. La nourriture laissait à désirer sur leurs fraîcheurs, enfin bref...

 

A 3 nous avons payé à peu près 100 € une somme bien élever pour la qualité des plats.

Les entrées, comme les plats, n'étaient pas franchement excellent, ni même copieux. 


Des Wings, Tapas et verrine, qui était soit trop petit, soit ça ne ressemblait pas réellement à ça. (Zut j'aurais dû prendre des photos)

Après, lors de la dégustation, mes plats paraissaient largement meilleurs comparé à mes confrères. Cependant ... 

 

J'ai eu un carpaccio plutôt acceptable, malgré que le goût ne soit pas fameux, puis les deux autres avaient pris de la viande cuite. Dans leurs assiettes on pouvait se demander ce que ça pouvait bien être. Une moitié de côte de boeuf, limite orangé avec une boule de graisse et des nerfs en pagaille ... enfin bref ... je ne vais pas en dire plus.

 

Pour finir les desserts. On pouvait s'attendre de ce genre de restaurant, à des desserts pas fait par eux mêmes, ce qui semble être vrai, pourtant. Le moelleux au chocolat n'était pas extra, la tarte aux pommes, avait un goût d'eau et pour le cheese cake, bon ça c'était à peu près potable.

 

Je ne ferai pas un long discours, j'avais seulement envie d'en parler, pourtant il m'a fallu du temps pour écrire cet article, qui à chaque fois que j'essayais d'écrire une ligne me rendait malade. Je finis l'article après 1 mois, car oui la nuit qui a suivi notre repas, dans ce restaurant, j'ai eu une charmante intoxication alimentaire. Alors MERCI buffalo grill pour ce merveilleux repas qui a fini au fond de mes WC. 

 

Pour finir j'aimerais m'exprimer sur notre serveur, qui devait réellement s'emmerder, ce soir-là. D'ordinaire on gueule quand c'est long, mais là, à la limite de nous retirer nos assiettes alors qu'ont n'avaient pas fini, faut le faire.

 

Vous êtes sûr que je ne retournerais pas de sitôt dans un Buffalo.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories