Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 12:41

Fiche technique http://vignette2.wikia.nocookie.net/kamisamahajimemashita/images/0/0c/41929l.jpg/revision/latest?cb=20141017174858

 

Type : Shôjo

Genre : Comédie, romance, fantasy, surnaturel

Auteur : Julietta Suzuki

Réalisateur : Akitaro Daichi

Producteur : Goro Shinjuku

Hideyuki Nanba

Scénariste : Akitaro Daichi

Studio d'animation : TMS Entertainment

Compositeur : Toshio Masuda

1er diffusion : 1er octobre 2012 - 24 décembre 2012

Episodes : 13

 

 

 

Synopsis

 

Le père de Nanami Momozono a un faible pour les jeux d'argent, ce qui les fait vivre dans la misère. Un jour son père s'enfuit de la maison en laissant derrière lui ses dettes, et la laissant seule. Ne pouvant payer le loyer Nanami est expulsée de son appartement. Elle erre dans les rues jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un homme étrange qui lui donne sa maison en écoutant sa situation. Par surprise, il l'embrasse sur le front avant de partir. Elle se rend compte que la maison est en réalité un temple, où vivent des esprits, dont un garçon avec des oreilles et une queue de renard. Elle apprendra qu'elle est le nouveau dieu de la Terre et devra faire face à de nombreuses situations pour garder sa place en tant que divinité !

 

 

 

Avis

 

J'ai adoré, j'aime beaucoup les deux protagonistes, ils ont du caractère. J'ai aussi aimé la musique, assez proche des musiques traditionnelles. Une belle histoire d'amour et avec beaucoup d'humour. Très sympathique.

 

 

 

Trailer

Liens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Nanami

http://mikagesha.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna - dans Animés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories