Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:31

Aujourd'hui je vais vous parler du livre de Lene Kaaberbol et Agnete Friis.

 

Je trouve ce livre bien, mais loin d'être génial. On m'avait fait des éloges à son sujet, la personne qui m'en avait parlé, m'avais dit que je serais très émus. Je dois être une sans coeur, car je n'ai rien ressenti de ce genre. J'ai trouvé l'histoire plutôt bien et j'ai lu le livre avec plaisir, mais je n'ai pas eu cette passion qui fait que je dévore le livre en seulement quelques heures. Il est très facile à lire, mais je n'étais pas à fond dedans. Néanmoins je trouve que l'histoire est bien trouvée, du moins la raison qui mène à ce livre.

 

J'étais assez contente au début, de découvrir qu'on suivait l'histoire de plusieurs personnes (qui sont forcément lier), on comprend assez vite le lien qui les unis. La chose qui m'a fortement déplu c'est le manque de charisme aux personnages. En gros, si vous aimez les vrais polars je vous le déconseille, mais vous pouvez toujours vous laissez tenter. L'histoire se passe à moitié au Danemark et en Lituanie, ce qui fait un peu voyagé.

 

Ma note finale pour ce livre je dirais 11/20. Loin d'être dans mes livres favoris, mais j'ai vu des livres bien plus catastrophique que ça. Ce qui lui fait gagner des points réside surtout dans la raison qui fait que ce garçon se retrouve dans cette valise. En définitif, si vous ne voulez pas gaspiller de l'argent, n'allez pas l'acheter, mais vous pouvez toujours vous faire une opinion par vous-même, qui sait peut-être que ce livre vous plaira.  

 

 

 

1116198

 

Résumé

Un petit garçon caché dans une valise et une femme lancée malgré elle dans une terrifiante course poursuite ...

Quand une amie de Nina la supplie de lui rendre un étrange service, la jeune infirmière accepte : elle doit retirer une valise à la consigne de la gare centrale de Copenhague. A l'intérieur, elle découvre un petit garçon, nu et drogué. Paniquée, Nina tente de joindre son amie. Celle-ci a disparu ...

Sentant une menace peser sur elle et l'enfant, la jeune femme s'embarque avec lui dans une cavale infernale à travers le Danemark. De quel odieux trafics le petit garçon est-il la victime ? Nina va tout faire pour le savoir ... C'est leur unique chance de survie. 

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories