Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 13:35

Bonjour, Ce mois de février j'ai reçu un colis de fantaisie. Alors j'ai pris pratiquement que des suites que j'ai déjà commencé et un qui était égaré dans le lot.

 

Vampires Knight (Tome 9)

 http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/VampireKnight9_17072009_180249.jpg

Sans surprise, puisque j'ai vu l'anime. Je suis à la fin de la saison 2 par rapport au manga et même si on voit des choses légèrement différente, ça reste la même chose. La suite à lire.

Maison d'édition : Panini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'île de Hôzuki (Tome 3)

 http://www.fant-asie.com/wp-content/uploads/2010/08/L%C3%AEle-de-Hozuki-tome-3.jpg

A l'inverse de Doubt, je trouve que l'histoire avance très vite. Néanmoins, dans ce tome les jeunes gens sont encore en cavales sur l'île, cherchant un moyen de s'échapper, tout en étant poursuivi par leurs professeurs. Puis un point qui est abordé, la jeune fille qui serait un fantôme, se pourrait il qu'elle soit l'oeuvre de l'imagination des enfants. Enfin à voir avec la suite qui semble aussi trépidante.

Maison d'édition : Ki-oon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Doubt (Tome 2)

 http://ecx.images-amazon.com/images/I/61OAVPYD9eL.jpg

Lisant parallèlement Judge je ne suis pas déçu de retrouver les mêmes choses, même si parfois ils se ressemble un peu trop. Dans ce tome je ne trouve pas trop qu'il a beaucoup d'avancement, tous sont encore dans les doutes, alors il faut attendre la suite pour voir ce que ça va donner.

Maison d'édition : Ki-oon

 

 

 

 

 

 

Hey, Sensei !

 http://www.images-booknode.com/book_cover/3560/hey,-sensei---3560212-250-400.jpg

Comme la plupart des yaoi, il n'y a qu'un seul manga. Le manga raconte l'histoire d'un élève amoureux de son professeur. Comme on pouvait s'y attendre les deux vont finir pas sortir ensemble. Malgré les quelques scènes de sexes, ça reste tout de même soft. A la fin par contre, on a une autre histoire, avec d'autres personnages, sympathique à lire. Je ne mettrais pas ce manga dans mes Yaoi favoris.

 

Maison d'édition : Asuka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

no°6 (Tome 2 le livre)

 http://www.nautiljon.com/images/litterature_asiatique/00/01/n_6_tome_2_410.jpg?1346938578

J'ai connu n°6 en animé, mais je prends vraiment mon pied à livre le roman. Dans ce second volet, malgré que ça fait longtemps que j'ai vu, certaines scènes me revient en mémoire durant la lecture. Bien évidemment ils ne pouvaient pas tout mettre, ni faire à chaque fois à l'identique et ça rend la chose plus enrichissante. Puis Aster (Shion) s'en prend deux fois plus dans la gueule que dans l'anime. Nezumi est presque un enfant de coeur comparé au roman.

Je vais peut-être me répéter, mais ça reste un très bon livre (enfin série de livres) vraiment bien, assez court peut-être. Ensuite le plus gros problème ça reste le nombre de livre traduit ici en France. Sur les 10, seulement 5 ont été traduit et si j'ai bien compris les 4 derniers ne le seront jamais.

 

Maison d'édition : Edition du rocher

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories