Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 11:40

http://www.fairyneverland.com/wp-content/uploads/2014/10/Le-Labyrinthe-Affiche-FR.jpgFiche technique

 

Titre original : The maze Runner

Réalisation : Wes Ball

Scénario : Noah Oppenheim

James Dashner

Société de production : 20th Century Fox

Gotham Group

Pays d'origine : Etats-Unis

Genre : Science-fiction

Sortie : 2014

Durée : 113 minutes

 

 

 

Synopsis

 

Un adolescent nommé Thomas se réveille amnésique dans une cage qui monte. Lorsqu'elle s'immobilise, il se retrouve au sein d'un grand espace clos par quatre immenses murs et d'une porte qui se ferme la nuit. Le lieu est peuplé par une trentaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l'aide de ceux qui les y ont envoyés, qu'ils ont nommé les créateurs.

 

Il apprend rapidement qu'ils se trouvent au cœur d'un labyrinthe dont la configuration change chaque nuit, et des monstres parcourent le labyrinthe la nuit. Chaque mois, la cage remonte un nouveau membre. Il fait, entre autres, la connaissance d'Alby, la première personne à s'être retrouvée dans le labyrinthe ; de Chuck, l'adolescent envoyé juste avant lui avec qui il sympathise ; de Gally, avec qui il ne s'entend pas.

 

 

 

Avis

 

J'ai trouvé l'idée sympathique et j'ai apprécié le film en général. Quoi qu'il en soit, je vais quand même lire le livre qui sera forcément mieux et plus détailler normalement. Ce n'est pas le film de l'année, mais je le trouve mieux qu'Hunger games à mon sens. J'irais voir la suite avec plaisir.

 

Trailer

 

Liens

http://themazerunnermovie.com/

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188550.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Labyrinthe_(film,_2014)

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna - dans Films
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories