Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 12:02

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f4/Suki-tte_Ii_na_yo._manga_vol_1.jpg

 

Fiche technique

Réalisateur : Takuya Satö

Studio d'animation : ZEXCS

Compositeur : Yuuji Nomi

Diffusion : 6 octobre 2012 / 30 décembre 2012

Nombre d'épisodes : 13

Genre : Romance, drame

 

 

Synopsis

Mei Tachibana est une jeune fille réservée et renfermée qui fut remarquée par le garçon le plus populaire de son lycée qui s’appelle Kurosawa Yamato. Celui-ci la sauva d'un homme qui la suivait en lui donnant un baiser.

 

 

Avis

Ce que j'ai apprécié sur cet animé, c'est le côté où le couple se forme pratiquement dès le départ. Ensuite ce n'est qu'une question de conserver le couple. Ce que je trouve dommage c'est que l'anime s'arrête alors que le manga lui continue. On a envie de connaitre la suite, mais la seule solution c'est de lire les mangas. On s'attache vite aux personnages, même si Mei est un peu énervante à toujours pleurer, je la préfère au départ, quand elle lance un regard plein de méchanceté. Il y a même un film qui est sortie en juillet 2014, mais ça sera dans un autre artcile (si j'arrive à le trouver). Mignon, mais j'aurais voulu en avoir plus.

 

 

Trailer

 

Liens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Say_I_love_you

http://www.starchild.co.jp/special/sukinayo/

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna - dans Animés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories