Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 20:54

http://www.nautiljon.com/images/anime/00/37/tonari_no_kaibutsu-kun_2273.jpg?1401740235Fiche technique 

 

Type : Shôjo

Genre : comédie, romance

Auteur : Robico

Réalisateur : Hiro Kaburaki

Scénariste : Noboru Takagi

Studio d'animation : Brain's Base

Compositeur : Masato Nakayama

1er diffusion : 1 octobre 2012 - 24 décembre 2012

Episode : 13 + 1 OAD

 

 

 

Synopsis

 

Le manga se concentre sur la relation entre Shizuku Mizutani, qui ne s'intéresse à rien d'autre que ses études et son avenir, et Haru Yoshida, qui est assis à côté de Shizuku en cours mais qui ne s'est pas présenté depuis la rentrée. Shizuku est chargée de donner des polycopiés à Haru, qui la salue d'emblée et la considère d'office comme son amie. D'apparence froide, Shizuku elle est touchée par l'innocence et le manque de relations sociales de Haru. Méconnu comme un « monstre » violent et incontrôlable, Haru est de nature doux et timide. Ce dernier déclare son amour à Shizuku, mais il lui en faut beaucoup plus pour elle de réaliser et d'accepter ses propres sentiments envers Haru... Auparavant asociaux, ils s'entraideront en apprenant à prendre soin des autres et en se faisant des amis.

 

 

 

Avis

 

On m'a conseillé ce shôjo et curieuse je suis allé voir. J'ai apprécié, j'ai même regardé avec hâte pour voir le dénouement, mais pas grand-chose à voir au final. Néanmoins, l'histoire et marrante et touchante. Loin d'être en favori il est tout de même sympathique à visionner.

 

 

 

Liens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Gar%C3%A7on_d'%C3%A0_c%C3%B4t%C3%A9

http://www.tk-anime.info/

Partager cet article

Repost 0
Published by lallyanna - dans Animés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lallyanna
  • Le blog de lallyanna
  • : Ce blog recensera toutes les choses que j'aime. Livres, séries, films, musiques, jeux vidéos, mangas ... Donnant la possibilité de découvrir des choses mais également de pouvoir commenter sans dénigrer. Sur ce blog vous pourrez trouver de tout, donc si certaines choses vous dérangent veuillez s'il vous plait passez votre chemin. Merci à tous et bon visionnage.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Catégories